Les Chroniques d'Isaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extrait chapitre 4 - "Nuit noire, mélodie du silence"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Tisseur de Rêves


Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

Extrait chapitre 4 - "Nuit noire, mélodie du silence" Empty
MessageSujet: Extrait chapitre 4 - "Nuit noire, mélodie du silence"   Extrait chapitre 4 - "Nuit noire, mélodie du silence" Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:29

Aucune réponse. Ou plutôt, si. Un silence significatif. Un silence empreint d’une douleur atroce. Un silence qui résonnait en lui tel le plus douloureux et le plus intense des requiem. Un silence qui n’avait été jamais aussi intense entre eux. Le silence de leurs mots, le silence de leurs âmes et de leurs cœurs. Ce silence qui autrefois les liait venait de les séparer à jamais. Mais ce silence-là était bien différent des silences qu’elle lui avait accordés si généreusement… Sa muse, son Ange ténébreux, l’élue de son cœur, l’âme en peine sur le chemin de la rédemption, s’éteignant dans la plus glorieuse lumière… La plus effroyable des proies du Dieu Sombre, allongée dans le jardin des Anges, étendue au milieu de la beauté de la vie…éphémère, comme une fleur…définitivement fanée, pour ne plus jamais renaître…

Ce fut alors comme une explosion intense de douleur à l’intérieur de lui-même, et il trouva enfin la force de bouger. Il accourut vers la forme blanche et dérapa sur le sol recouvert de fleurs éclatées jusqu’à parvenir à genoux devant elle. Elle était là, divinement belle dans cette robe de lumière, son sang s’écoulant d’une profonde entaille, formant autour de son corps frêle deux ailes de rubis, le regard vide, des larmes pures ruisselant sur ses joues d’une pâleur extrême. Ses lèvres tremblaient encore, et des pétales rouges collaient à sa peau. La beauté de l’endroit contrastait avec le spectacle macabre de la mort, comme si cette merveilleuse forme n’était qu’endormie dans ce caveau de lumière…
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-isaia.my-rpg.com
 
Extrait chapitre 4 - "Nuit noire, mélodie du silence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait chapitre 6 - "La bataille de la nuit éternelle"
» Extrait chapitre 11 - "Le bruit d'un coeur qui se brise"
» Extrait chapitre 11 (bis) - "Le bruit d'un coeur qui se brise"
» Extrait chapitre 5 - "Héritage"
» Extrait chapitre 2 - "La Cité d'Argent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: Libre Consultation :: Livre Quatrième - La légende de l'Ariangsar-
Sauter vers: