Les Chroniques d'Isaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Note relative à la libre critique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Tisseur de Rêves


Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

Note relative à la libre critique Empty
MessageSujet: Note relative à la libre critique   Note relative à la libre critique Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:58

Note sur la critique:


- Vous êtes libres de critiquer et commenter mon ouvrage dans son intégralité ou partiellement. Vous pouvez revenir sur des points précis, commenter une citation, un évènement, souligner d'éventuelles fautes (malgré mes dizaines de corrections je ne suis pas infaillible), ou même des choses qui vous paraissent exagérées, floues, incohérentes...

CEPENDANT ...

- Toute remarque infondée, toute critique sans argumentation n'a pas sa place dans cette section. Si vous désirez faire une remarque simple, vous pouvez la faire dans la section "partie libre". Cette catégorie est destinée uniquement aux personnes souhaitant passer du temps à relever les points forts/faibles de mon style/ouvrage, et ainsi m'aider à améliorer mes compétences d'écrivain.

- Je ne tolèrerai aucune méchanceté gratuite.

- Si vous désirez commenter un passage précis, citez le passage en question à l'appui. Si je peux aisément retrouver une citation dans mes 2000 pages de tapuscrit, cela n'est pas le cas pour les autres lecteurs.

- Développez au maximum vos réflexions, afin que je puisse mieux cerner votre position sur le sujet engagé.

- Enfin, je ne prétends pas faire de la grande littérature. Mon ouvrage est destiné à un public adolescent, ayant pour ancrage le domaine de la "fantasy". Mon ouvrage est sérieux dans son objectif de faire rêver autrui et donner le plaisir de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-isaia.my-rpg.com
SENELOR
Novice



Messages : 2

Note relative à la libre critique Empty
MessageSujet: critiques ou coup de gueule   Note relative à la libre critique Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:25

salut
moi je dirai qu'un truc
c'est nul à chier

pourquoi tu as attendu aussi longtemps pour faire découvrir ça
ok je suis pas académicien (pas encore assez vieux YESSS)
et plutôt en mode long con que Goncourt
mais j'ai vraiment adorer
maintenant il faut partager cet expérience très agréable

kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Note relative à la libre critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note sur les familiers
» Note finale
» Note sur la Malédiction
» Note finale du Livre IV
» Note sur la magie-technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: Le coin des lecteurs :: Commentaires et critiques-
Sauter vers: