Tisseur de Rêves Maître du Jeu
Messages : 184
Feuille de personnage Race: Administratorus Rex Classe: Ecrivain Réputation:
| Sujet: Former des alliances Mar 17 Nov - 17:25 | |
| Stratégies d'alliances: Si vous possédez de grandes responsabilités politiques, vous devez concevoir le rôle très important des alliances en temps de guerre. Celles-ci seront parfois vitales pour éviter que votre pays soit envahi par vos rivaux. Comment passer une alliance ?Toutes les alliances doivent être jouées en RP. Une demande d'alliance doit être justifiée, vous devez connaître le pays avec lequel vous la passez, et disposer d'un rang suffisamment élevée pour être en droit de signer des accords avec ce territoire. Cette signature d'accord doit être jouée en rp pour être officialisée. Le respect de l'alliance n'est bien sûr pas du tout obligatoire. N'importe quel territoire peut se désister et former des contre-alliances dans le dos des pays signataires. Aucun pays n'est au courant des alliances formées par ses rivaux, à moins d'engager des joueurs-espions qui s'infiltreront dans tel ou tel territoire.Quelle forme pour une alliance ?Pacte de sang, parchemin signé, cérémonie...toute les formes peuvent être utilisées. Pensez également à des alliances par mariages d'apparat, cela peut créer de véritables dynamiques de jeu ! | |
|