Les Chroniques d'Isaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Tisseur de Rêves


Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

Les Ombres Empty
MessageSujet: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:26

Les Ombres:


Les Ombres Demonsombre2


"Le regard d’Ash pouvait aisément percevoir les mouvements de ces ombres dont le corps immatériel ondulait telle une vague dans l’obscurité. Le roi resta de glace, et fixa l’étrange silhouette qui se formait lentement devant lui dans une faible et lugubre plainte. Son corps semblait n’être fait que de grains de poussières, de sable noir et de fumée, et ce qui semblait être ses yeux scintillait d’une lueur noire dans l’obscurité. Alors, une voix s’éleva de ce nuage obscur qui flottait dans les airs. Une voix froide, sombre, un murmure qui semblait s’échapper d’outre-tombe, telle une plainte ou un souffle qui s’attardait sur chaque syllabe :

- Nous demandons un pacte…

[...]
Jamais race n’avait été aussi parfaite : invulnérable, immortelle, insensible et loyale. Elles ne servaient que ceux qu’elles jugeaient dignes, et il avait été choisi…
[...]
C’était donc ainsi qu’elles passaient un pacte ? Elles se liaient avec un être fort pour pouvoir se nourrir de ses pouvoirs et, en échange, elles les utilisaient pour le servir ? Ces êtres étaient décidément incroyables. Ils n’avaient aucune conscience propre, ils se contentaient d’être le reflet de l’âme de celui à qui ils se soumettaient…

[Livre III, Ch 10 Magie-technologie]

~*~


Les Ombres, peuple le plus méconnu et le plus mystique des terres de Kristalia. Les Ombres sont en réalité un concentré d'Hidraz, de sentiments négatifs, d'âmes mortes dans les pires souffrances et humiliations. Grâce à l'Hidraz, ces sources de sentiments destructeurs s'incarnent et prennent forme. Simple nuage de poussière et d'obscurité, l'Ombre ne possède que deux yeux dont le reflet peut être fatal : on dit que celui qui croise le regard d'une Ombre se trouve projeter au plus profond de lui-même, et subit le tourment de ses plus vives craintes. Un être trop faible pour distinguer l'illusion de la réalité subit un état léthargique, proche du coma, et ne sort de son illusion cauchemardesque qu'une fois mort de faim/soif dans la réalité qu'il n'a pu regagner.
L'Ombre n'est donc qu'un concentré de néant, attirée par le pouvoir, choisissant avec soin celui qu'elle va servir, l'être auquel elle s'attachera, avec qui elle passera un pacte, se nourrissant de ses pouvoirs en échange de ses services éternels.

~*~


Si vous choisissez d'incarner une Ombre, vous ne possédez pas de corps, donc aucune contrainte physique. Vous êtes un concentré de sentiments négatifs, mais ne possédez aucune conscience propre. Vous vous contentez de chercher un être fort avec qui vous passerez un pacte.
Une fois le pacte passé, vous incarnez le reflet de votre nouveau maître : vous éprouvez les mêmes sentiments, vous vous abreuvez des pires tourments de son âme, et vous servez ses désirs les plus destructeurs.

N'ayant pas d'apparence propre, vous pouvez "posséder", "habiter" un objet (une armure complète, une statue, ...). Vous ne vivez alors que pour accomplir le dessein profond de votre maître.

Les Ombres Ring2_7

En tant qu'Ombre, il est important de bien choisir votre maître : une fois le pacte passé, vous ne pouvez vous débarasser de votre maître, et vous devrez le servir jusqu'à sa mort, ou jusqu'à ce qu'il brise lui-même le pacte.
En tant qu'Ombre, vous :
- êtes immortel. Nul arme et nulle magie ne peut venir à bout de vous. Sauf la luminomancie et le non-élément !
- ne possédez aucun corps mais pouvez habiter n'importe quel objet.
- ne pouvez pas utiliser la magie mais vous pouvez porter une arme.
- avez la capacité, en regardant droit dans les yeux un être vivant, de l'enfermer dans un état cathartique, puis de lui faire vivre ses angoisses et ses plus effroyables craintes.


Cela dit, vous ne pouvez pas :
- trahir votre maître.
- rompre le pacte vous-même.
- prendre vos propres décisions.
- éprouver le moindre sentiment.
- choisir de tuer telle ou telle personne : vous êtes une machine à tuer, vous obéissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-isaia.my-rpg.com
 
Les Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait chapitre 7 - "Ombres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: ~ Entrez dans l'autre sphère ~ :: Les races-
Sauter vers: